Ce qu’il faut connaître avant d’investir en Espagne

En Espagne, l’investissement dans l’immobilier comporte plusieurs avantages, comme des prix attrayants. Mais avant d’investir en Espagne, sachez d’abord les qualités du marché.

Les avantages d’investir en Espagne

Pour tous les investisseurs, sachez qu’en Espagne, il y a des marchés qui ne peuvent pas être contournés et ces marchés se trouvent dans les capitales de Madrid, mais aussi de Barcelone. Les deux capitales attirent de nombreux touristes tous les ans. Si votre projet est d’investir en local, le plus avantageux c’est d’investir dans ses deux capitales. C’est pareil aux Costa del Sol, précisément dans les deux villes de Malaga et surtout Mabella. Valence et la zone frontalière qui se trouve près de San Sebastian sont toutes deux régions très prisées. Ils représentent comme un endroit bien disposé pour investir en Espagne. Pour les gens qui veulent avoir une seconde maison, le mieux c’est d’acheter un appartement. D’ailleurs, les prix peuvent atteindre un niveau plus élevé et au cas où vous voulez la revendre. Le prix peut remonter en flèche.

Le barème de l’impôt sur le revenu en Espagne

Quand vous êtes prêt à investir dans l’immobilier, sachez que l’important c’est de connaître les coûts que l’investissement pourra générer surtout sur la fiscalité. L’Espagne comporte plusieurs collectivités territoriales, et en se conformant à sa position du bien, les frais en général pourraient être de 8 à 15 % si l’on se comporte à la SCI. La taxe principale est l’impôt sur l’aliénation de propriété. Ce dernier est tellement bas à Madrid, car, il n’est que de moins de 10 % du prix du bien. Par contre, il pourrait atteindre plus de 15 % aux Baléares. La taxe à propos de la documentation juridique varie de 1 à 2 % pour sa part par rapport à la région concernée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *